Tout sur Animal Crossing !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur Animal Crossing !

Vente, bla-bla, ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon test de Nintendogs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47

Voilà, vous arrivez au chenil, vous toquer à la porte. Elle s'ouvre. Là, vous pouvez choisir entre différent chien que votre version propose. J'ai pris le labrador. Je rentre à la maison. Je dois le carresser, lui faire des papouille,... Quand maintenant je dois le nommer. Je l'appelle Togo. Après, je dois lui apprendre l'ordre assis. Je lui est appris, et c'est là que le jeu commence vraiment.
Voilà, ce jeu propose de faire des ballades toute les 30 min avec votre chien. La longueur du trajet dépend de son endurance. Pour gagner de l'endurance , vous devez promener votre chien le plus possible. Il y a aussi sur le parcours des petites boîtes en forme de carré avec un point d'intérrogation dedans. Si le trajet passe à travers, soite
1 - vous rencontrerez un autre chien.
2 - un passant vous donneras un cadeau.

Mais faites attention car il y a des fois des poubelles qui peuvent rendre votre chien sale !
Dans le trajet, ily a aussi moyen d'aller au parc, à la boutique ou au centre d'entraînement d'agilité pour votre chien.
Au parc vous pourrez jouez et exercez votre chien au lancer de disque.
Au centre d'entraînement, vous pourrez exercez votre chien pour sauter au dessus de barrière, de double barrière,...
La boutique est l'endroit ou vous pourrez acheter de la nourriture , de l'eau, es accesoire pour votre chien, du shampoing et encore d'autre choses.
Voilà le tracé fait. Maintenant vous allez devoir le promnenez en tenant sa laisse. Ceci je pense est le meilleur moment dans le jeu, la promenade.

Vous voilà rentrez.
Vous pouvez maintenant faire des concours d'obéissance , d'agilité ou de lancer de disque. Ou alord donner à votre chien à manger s'il a faim ou soif. Ou alors le laver. Si vous le lavez, n'oubliez pas de le brosser pour qu'il reste plus propres plus longtemps !
Vous gagnez des points en fonction des objets que vous avez, des classement de votre chiot, quand vous gagnez des concours,... C'est point on les appele des point dreeseur.
Le but de ce jeu est dans avoir le plus car dés que vous aurez un certain nombre de point, vous débloquerez un nouvelle race de chien ou alors de nouveaux décors pour votre intérieur !

Il y a aussi moyen de vendre des objets que vous avez déjà, décorer votre intérieur avec l'agence spécial, ou alors achetez un autre chien ( vous pouvez en avoir 8 mais 3 chez vous. C'est là que l'hotel pour les chiens intervient, là vous pourrez déposer vos chiens. On s'en occupera !

Les concours, votre chiot ne peut en faire que 3 par jour.


Voilà, après avoir passez beaucoup de temps avec votre chien, vous sauvegardez et remettez ça pour une autre fois !


Arrow RECAPITULATIF Arrow

Graphisme : 17 / 20
Personnelement je les trouves très beau.

Jouabilité : 15 / 20
Je trouve qu'il n'y a rien a dire peut-être juste un peu pour les concours d'agilité.

Durée de vie : 13 / 20.
Là votre avis personnel va en décider, soite vous allez adorer et ne plus jamais lachez votre ds soite vous allez trouver ça brabant au bout de 2 semaines.
Ou alors vous allez retrouvez quelque fois une envie de recommencez à jouer.

Le son : 16 / 20

Pas grand choses à dire, la musique est cool et va bien avec le jeu.

NOTE FINAL : 15 / 20

Voilà, ce jeu est très cool mais peut-être un peu barbant mais des fois vous repredrez l'envie d'élevez un chiot !


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing2007.forumgaming.fr
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:49

Est-ce que vous trouvez ce test bien , si oui , j'en ferai prochainement pour les autres jeu que j'ai mis et que j'ai Very Happy


Alors, est-ce que vous trouvez ce test bien fait ou j'ai oublié plein de choses et c'est nul Question

Répondez moi vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing2007.forumgaming.fr
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:51

Cela ne sert à rien de répondre si vous n'avez pas lu le test en entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing2007.forumgaming.fr
michele23

michele23


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

ds la promenade c un pasan qui donne un cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

Oui, ou un voisin qui habite le quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing2007.forumgaming.fr
michele23

michele23


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:58

a je ne savais pas
c tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
michele23

michele23


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:02

enrelisant j ai vu une faute enfin je pense :
avec les poind que tu gagne tu peux aussi gagne des interieure de maison pas que des rase de chien
je te met 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

Oui ok je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing2007.forumgaming.fr
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

Voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing2007.forumgaming.fr
michele23

michele23


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:05

ok maintenant c parfait continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 388
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 27/02/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:06

Merci, ce test m'a prit au moins 20 min pour le faire lol donc c'est encouragent qu'on dise que c'est bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing2007.forumgaming.fr
michele23

michele23


Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:08

je comeprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon test de Nintendogs. Empty
MessageSujet: Re: Mon test de Nintendogs.   Mon test de Nintendogs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon test de Nintendogs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez lire le test nintendogs svp et dites moi la bas si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Animal Crossing ! :: Les autres jeux vidéos sur DS. :: Nintendogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser